Bienvenue chez Liza Clairvoyante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez Liza Clairvoyante


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la Voyance ?

Aller en bas 
AuteurMessage
liza
Admin
liza


Messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Moselle

Que pensez vous de la Voyance ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la Voyance ?   Que pensez vous de la Voyance ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:57



Pour le lancement de ce forum de discussion ouvert à toutes et à tous, nous vous proposons de répondre et de donner vos avis ... nous tenons à vous préciser qu'aucun jugement ne devra être porté et qu' aucune insulte ne sera tolérée ...
Nous agirons dans le respect de chacun afin que ce forum reste un lieu d'échange et de communication ...

Je déclare ce forum OUVERT !!! cheers


admin : LIZA & YOS

Revenir en haut Aller en bas
https://lizaclairvoyante.kanak.fr
liza
Admin
liza


Messages : 32
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 51
Localisation : Moselle

Que pensez vous de la Voyance ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la Voyance ?   Que pensez vous de la Voyance ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:44

Je pense que la voyance peut effectivement nous guider dans les moments difficiles.Faire appel à un médium peut nous permettre de prendre de recul par rapport à une situation et avoir une opinion neutre de la situation ... Le plus important je pense est de savoir exactement la raison pour laquelle on fait appel à un médium afin de trouver une réponse aux problèmes que nous rencontrons ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lizaclairvoyante.kanak.fr
 
Que pensez vous de la Voyance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez Liza Clairvoyante  :: Forum de discutions-
Sauter vers: